Bienvenue à tous!


Tout d'abord merci de visiter ce blog, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire! N'hésitez pas à devenir membre!

Ce blog a un triple objectif, tout d'abord me permettre de partager mes impressions et de donner des informations et des bons plans aux personnes se rendant ou vivant à Moscou.

Ensuite à travers ce blog je souhaite échanger sur la Russie et Moscou en particulier, discuter des opinions de chacun et éventuellement corriger quelques fausses idées reçues!

Enfin je souhaite publier des témoignages de français, d'étrangers et de russes vivant à Moscou afin d'avoir une multitude de regards sur cette ville aux multiples facettes

Je vous souhaite une bonne lecture à tous! (there is also an English version of this blog : http://glance-on-russia.blogspot.com/)

mardi 20 décembre 2011

Interview pour Expat Arrivals

Bonjour à tous!


J'ai récemment eu l'occasion de donner une interview à Stephanie Katz qui est éditrice du site internet anglophone Expat Arrivals.

Il s'agit d'un site proposant d'une part des guides de voyage (payants) pour de nombreux pays, mais surtout de très nombreuses informations et témoignages dans de nombreux domaines (visa, santé, relation au travail, éducation, expédition de colis, ...) accessibles gratuitement.

Je vous invite donc à parcourir le site et à lire mon interview! Si vous êtes intéressés vous pouvez également contribuer au site Expat Arrivals.

http://www.expatarrivals.com/article/interview-with-laurent-fontaine-a-french-expat-living-in-moscow


Bonnes fêtes à tous!


English version: http://glance-on-russia.blogspot.com/2011/12/interview-for-expat-arrivals.html

1 commentaire: