Bienvenue à tous!


Tout d'abord merci de visiter ce blog, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire! N'hésitez pas à devenir membre!

Ce blog a un triple objectif, tout d'abord me permettre de partager mes impressions et de donner des informations et des bons plans aux personnes se rendant ou vivant à Moscou.

Ensuite à travers ce blog je souhaite échanger sur la Russie et Moscou en particulier, discuter des opinions de chacun et éventuellement corriger quelques fausses idées reçues!

Enfin je souhaite publier des témoignages de français, d'étrangers et de russes vivant à Moscou afin d'avoir une multitude de regards sur cette ville aux multiples facettes

Je vous souhaite une bonne lecture à tous! (there is also an English version of this blog : http://glance-on-russia.blogspot.com/)

jeudi 4 août 2011

Mon interview à la radio la voix de la Russie


Grâce à ce blog, j'ai été contacté par Zina Khasaeva, une journaliste de la voix de la Russie (radio Russe émettant uniquement à l'étranger) pour réaliser une interview. J'ai donc eu l'occasion pendant 25 minutes de parler de mon parcours, des raisons qui m'ont poussé à venir en Russie, de ce que je pense de la Russie et de mes projets futurs.

Je vous propose donc d'écouter mon interview et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!


video

2 commentaires:

  1. Salut Laurent!

    Je m'appelle Célia et je suis au MSU cette année en échange, comme tu l'as fais, d'après ce que j'ai compris.
    Je suis également des études de sciences politiques (à Lyon) et je suis agréablement surprise d'être tombée sur ton blog qui est super intéressant.

    Contacte-moi !

    C.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent,

    bravo pour ton blog et pour cette interview.
    Si cela peut t'intéresser, je t'en propose une nouvelle, cette fois pour publier sur http://russie.fr avec un lien vers ton blog dans l'interview. En retour, je peux te proposer un article pour ton blog avec lien vers http//russie.fr...

    qu'en penses-tu ?
    J'espère à bientôt

    Thomas B.

    RépondreSupprimer